• Me !

    Dans la Nouvelle Maison du Style , je suis comme ceci ! Voici ma description si dessous :

    Prénom : Jana dans le jeu et même en vrai.
    Peau : Métisse
     Couleur de yeux : Marron mais je prend des lentilles caki.
    Couleur de cheveux : Châtain
    Goûts vestimentaires : Cool
    Marque favorite : AZ-USA
    Profil de client
     : Accro au shopping
    Caractère : A un caractère d'acier,gentille et fait tout pour faire plaisir aux autres.

    Je m'habille par couleur . Le nom de ma boutique est : » swaggi 

    Voilà !!


  • Commentaires

    1
    zapa Profil de zapa
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:29

    tu es tros belle moi aussi je viens d'avoir la nouvelle maison du style !!!!! je l'ai aujourd'hui je te montre qui je suis regarde je suis comme sa

    dans le jeu j'ai 22 ans

    2
    Danws Profil de Danws
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:13

    T'ES TROP BELLE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :