• Mais où vont les lettres ?

     

    Les pauvres lettres. Pourquoi je dis sa? Parce-qu'ils sont obligé de rester dans leur coin et être collé dessus pour l'éterniter! Vous voyez les livres, et bah les lettres sont obligé d'y rester pour qu'on comprend les histoires. On n'a pas le choix, c'est la tradition !Alors moi j'ai rêver que j'était en train de lire un livre et que tout à coup je vois des lettre s'enfuirent. La lettre O me dis «J'en ai marre de rester dans mon coin. Je veux visiter le monde extérieur, aller dans la lune,monter dans des arbres ect.....»

    Donc voilà je voulais parler de m'ont rêve bizarre et sur Internet je suis tombés sur cette image. 


  • Commentaires

    1
    inactiff Profil de inactiff
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:27

    waaaaawe ton blog à drôlement changer!!!!il est super beau

    2
    miku-chan* Profil de miku-chan*
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:17

    oui j avoue il est super

    3
    inactiff Profil de inactiff
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:01
    4
    Danws Profil de Danws
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:41
    5
    inactiff Profil de inactiff
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:56

    super infiniiiiiiie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :