• Le coeur brisé

     Je vais vous raconter l'histoire. Ces temps ci, Mario m'avait invitée chez lui en m'envoyant une lettre. Alors vers 14 h, je me préparai dans mon château et vers 16 h j'avait déja mes pieds dehors. Comme chez Mario c'est un peu loin comparé a moi, je prit ma moto pour aller plus vite. Une fois arrivé, je croise une jolie brune au yeux bleu avec une longue robe rouge a moitié déchiré vers le bas.

    J'évitais de m'énerver et je posa une question 

    «Moi : Hum,Hum, bonjour Mario! 
    Mario : Bonjour Peach !
    Moi : Sa va?
    Mario : très très bien. Et toi?
    Moi : Non.
    Mario : pourquoi?
    Moi : Parce-que......C'est qui cette inconnue ?
    Mario : Un peu de politesse Peach ! Cette "inconnue" est Pauline.
    Moi : Mouais  ok et quesque ce qu'elle fait chez toi?
    Mario : Bah a la dèrnière minute elle m'a dit de passer ici alors j'ai dit oui !
    Moi : Tu te fou pas de moi j'éspère?
    Mario : Biensûr que non !
    Pauline (avec un sourire diabolique) : Enchanté Peach .
    Moi : enchanté ...
    Mario : Peach, je n'avait même pas remarquée que t'avais changé de robe !
    Moi : C'est la robe habituel imbécile !
    Mario : Ha, désolé :/
    Pauline : Mario, pourquoi tu m'avait jamais dit que tu sortais avec une autre fille ?
    Moi : C'est bien ce que j'me demande moi aussi !
    Mario : Doucement, Doucement !!
    Moi : t'a vu comment c'est difficile de sortir avec DEUX filles !
    Pauline : Toi c'est bon !
    Moi : Tu parle à moi là comme ça? Avec ta robe à deux balle tu c'est même pas prendre soin de tes affaires carrément tu déchire tout ce que tu vois !
    Pauline : FERME LA !!!!
    Mario : STOP !!!»

    Je donne une claque à Mario. //PICHE//

    «Moi : Celle là c'était que tu m'a mentit !»

    Puis je partai.

    « Mario : Peach attend !!!
    Pauline : Mario laisse là c'est ce quel voulais !
    Mario : Toi aussi c'est un peu de ta faute tout sa !
    Pauline : Ce n'est pas de ma faute, mais c'est plutôt le tien ! Il ne fallait pas dire oui si j'avais proposer de venir ici.
    Mario : Sort de chez moi, j'ai besoin d'être seul.
    Pauline : Daccord, sale faible.»

    Puis Pauline parta.

     Mario se senta seul dans son coin est regretta la chose qui l'a fait. Il sonna d'abord chez moi pour m'escuser.

    «Mario : Sa va Peach ?
    Moi : Oui....Un peu que ca va...
    Mario : Je....je........Je voulais m'escuser pour tout à l'heure. Je sais que notre rendez-vous était gâché...
    Moi : et ?
    Mario : Et bah notre rendez-vous était gâché !
    Moi : c'est tout c'que t'a à dire
     !!
    Mario : J'ai peur de le dire mais ...ouais...
    Moi : Ah bah c'est pas grave ! Bon pars de mon château.»

    Je me retourna et commençais à être triste. Mario me faisa un petit bisous sur ma joue très rapidement et parta de mon château.  Je rougissais et sauta de joie ! Pauline sonna à la porte.

    «Pauline : Salut Peach :)
    Moi : Salut O.O
    Pauline : comment ca va?
    Moi : plus bien que tout à l'heure !
    Pauline : et qu'est ce qui te fait cette effet là ?
    Moi : Tu peut pas comprendre ;)
    Pauline : Laisse tomber! Je parie c'est pour la raison pourquoi Mario rougit n'est ce pas?
    Moi : Mouais....Peut être ...
    Pauline :Tu veux que je te confit un mega secret que Mario pourra t'adorer ?
    Moi : Mouais normalement des ennemis sa ce confit pas des secrets !
    Pauline : Bon sa suffit ! Ecoute moi!
    Pauline : Le secret c'est qu'il adore les BRUNES !
    Moi : A oui? Alors comment est-ce possible qu'il m'a fait un ....
    Pauline : Un quoi ?
    Moi : Rrrrroh continue !
    Pauline : Bref je disait qu'il adorent les brunes voilà pourquoi il passe plus de temps qu'avec moi plutôt que toi !
    Moi : Tu dit n'importe quoi !
    Pauline : Ah oui? Alors comment sa ce fait qu'il a mis une teinture marron puisque qu'avant il étais blond comme toi !
    Moi : Euh parce-que .....
    Pauline en me coupant la parole : Il se sens gêner quand il sort avec des blonds crois moi ;) Mais il fait juste exprès de t'aimer pour pas que tu sois déçu ! Tien , j'te donne un super produit pour que t'a des cheveux brun comme avant ;)
    Moi : Merci ...merci beaucoup o.o
    Pauline : Bon aller je file ;)

    Pauline parta . J'essaya le produit que Pauline m'a donné. Tout allais bien pour l'instant. La nuit tomba et pour dormir je prenai un bandeau pour proteger mes cheveux. J'était pas très sûre si s'a allais marcher puisque que j'ai les cheveux très très très sensible. J'attenda 2 heures comme informe la boîte pour avoir le resultat. Pour attendre c'est 2 heures, je decida de dormir comme c'est très long .... Le lendemain je me. reveilla et Rosalina sonna . Pour moi c'était un reveil parce-que c'est grâce à elle que je me suis reveiller. Je me leva est ouvra la porte.

    «Rosalina : Coucou Peach ! Ca va? J'suis venue ici pour savoir des nouvelles de ton rendez vous alors ?
    Moi : Alors heu.... Bof ! Mais tu veux que je t'explique un , un truc de DINGUE ?!!!!
    Rosalina : Ouais vas-y si tu est exiter comme ça ;)
    Moi : Tu sais quoi? Pauline m'a dit que le secret de Mario pour qui craque au fille c'est d'être brune !
    Rosalina : Ah .... Voilà pourquoi tu a mis un bandeau ?!
    Moi : Ouais ! J'ai hâte de voir le résultat ! ........»

     

    A votre avis , est-ce que le resultat sera plutôt bien ? Ou Mal ? A vous de le devinez dans les comm's !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:38

    heu t'aime pô pauline c sa?dommage elle est sympa...PaulineXMario

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:52

    La suite! Je veux la suite!

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:25

    ♫Bien fait pour Pauline!Bien fait pour Pauline♫

    4
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:04

    peach a totalement tord!!!!!!!Pauline a pas une robe déchirer en vraie!quand mario l'as sauvé de son kinapking par donkey dong,Pauline a mit une autre robe qui n'était pas déchirer!en vraie c'est mario voulant la sauver qui pris sa robe mais la déchira !do,nc Pauline en vraie n'a pas de robe déchirer sinon elle se changerai jamais de robe de puis son kinaping!!bref,peach a tord.en plus Pauline à l'air d'un ange...tout triste parce qu'une princesse blonde a piqué son petit ami....personnelement la tache dans cette histoire c peach!pauline est apparu avant peach qui elle c fait abandonner.....elle me fait pitier

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:07

    Je sais,Peach devrait le faire aussi,mais Pauline et Peach devraent savoir se défendre!

    6
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:28

    oui mais...

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:29

    oui?j't'écoute,Mapi.

    8
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:43

    regarde pauline est bien la petite amie de mario!une image sur akinator(le génie du net)

    p

     

    9
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:44

    c'est payant le site?

    10
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:46

    non c'est en ligne maintenant tu nous crois?(moi et pauline+)

    le jeu c'est tu pense a quelqun,le gars te pose des questions,et après il trouve forcément!

     

    11
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:47

    ouai bon,enfin bref!tu m'autorise d'essayer?

    12
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:49

    bon... oui mais regarde peach c'est même pas marquer "petite amie de mario":

    p

    13
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:50

    mais ils le sont peut-être pas encore.

    14
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:54

    bas si pare que c un site récent

    15
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:58

    changeaons d'sujet tu veux bien,comment va?

    16
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:01

    c parce que tu as tord que tu change de sujet?

    17
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:02

    nan,parc'que ça m'soule de parler de ça.

    18
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:07

    regarde aussi:t'en pensse quoi?:

    p

    19
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:07
    20
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:08

    dis,tu veux bien passer sur mon dernier blog,te plai?

    21
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:08

    QUOI OW??

    22
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:10
    23
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:11

    Ben euh,y a marqué "petite amie de Luigi".Pourquoi tu me crie dessus...?

    24
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:13

    j'ai crue que tu disais que c-t bizarre

    25
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:13

    non,c'est pas zarbi.

    26
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:15

    justement déso je croyai que tu disai que c'était bizarre mais non

    27
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:16

    pas grave ;).tu peux aller voir mon dernier blog,te plai?

    28
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:18

    oui j'y suis allée

    29
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:22

    tu veux bien mettre des com's aussi,si ça te gêne pas.

    30
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:23

    alors tu peux en mettre dans mes blogs?

    31
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:24
    32
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:27

    ton blog est jolie mais je ne suis pas très fan de Bouba

    33
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:27

    Tu connais????????????????????????????????????????

    34
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:30

    mapidexa oui mais moi non en trotre...mais j'ai regarder sur internet et sa m'a pas plut du tout et Mapidexa pas trop

    35
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:31

    OH!Oh vous êtes pas gentilles! *s'en va*

    36
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:32

    ...mais on vas ce forcé à regarder quelque chose qu'on n'aime pô....c comme si on t'obliger à regarder un blog sur Pauline alors que tu l'aime pas

    37
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:35

    tu réponds

    38
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:37
    39
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:38

    mais t'aurai pu le dire gentillement!vu la façon que tu me l'a dis,ça m'a vexé!

    40
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:40

    ba  excuse..moi je m'énerve facilement.....excuse si je t vexer....

    41
    inactiff Profil de inactiff
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:47

    bon ba  quand on réponds pas ça m'énerve grave tu vois

    42
    Danws Profil de Danws
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:14
    Oui mais Pauline+,raconte pas ta vie à dire que c'est pas pauline qu'a déchirer sa robe ! Je sais bien que c'est Mario qui l'a dechirer j'ai bien suivis l'histoire de Mario vs Donkey Kong !Mais comme Peach était pas la dans l'histoire elle c'est peut être dit que c'était elle qu'a déchirer !! Ok ? Compris ? Donc voilà au faite. Et moi je trouve que c'est Peach qui me fait pitié.
    43
    Danws Profil de Danws
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:22

    Comme tu l'a deviner , je suis tout le contraire de toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :